Prix ​​réduit!
Showcase webDesign Pack

Site vitrine et site Wordpress

Nouveau produit

700,00 € TTC.

-30%

1 000,00 € TTC.

  • Template sans configuration
  • Template avec configuration
  • Template, configuration, intégration, balises SEO

Un site Wordpress peut être créé pour différents usages

 

 

1. Site vitrine

Le site vitrine ou sites web portfolio sont des sites qui présentent un catalogue consacrés à la présentation d'exemples de travaux passés ou de produits et services à vendre, il peut permettre de générer des prospects ou des demandes de devis. Les prestataires de services qui souhaitent montrer à des clients potentiels la qualité du travail qu'ils fournissent peuvent utiliser un site vitrine portfolio pour recueillir certains des meilleurs exemples de travaux passés qu'ils ont réalisés. Ce type de site web est plus simple à construire qu'un site d'entreprise et plus axé sur une tâche particulière avec moins de pages : la collecte d'échantillons de travail.
site web de portfolio

Ce type de site web est le plus fréquent pour les TPE professionnels de la création et les indépendants qui sont engagés sur la base de compétences avérées et peut constituer une alternative plus efficace à un site web commercial qui sert un objectif similaire.

 

 

2. Site web d'entreprise

Un site web d'entreprise est un site Internet consacré à la représentation d'une entreprise spécifique. Il doit porter la même marque que l'entreprise (même logo et positionnement) et communiquer les types de produits et/ou services que l'entreprise offre.

À l'heure actuelle, toute entreprise devrait avoir un site web. C'est une attente très répandue. Chaque client potentiel que vous rencontrez supposera que s'il cherche des informations sur votre entreprise sur Google, il trouvera un site web. Dans le cas contraire, l'entreprise paraîtra moins professionnelle ou moins légitime.

Les sites web de commerce électronique sont des sites web commerciaux, mais il est également possible d'avoir des sites web commerciaux qui ne vendent rien directement, mais encouragent plutôt les visiteurs à entrer en contact pour obtenir plus d'informations (un site web de génération de prospects) ou à se rendre dans une vitrine s'ils souhaitent devenir clients.
Site web d'entreprise pour la génération de prospects

 

 Option 1 :Option 2 :Option 3 :
 Template sans configurationTemplate avec configurationTemplate, configuration, intégration, balises SEO
Nom de domaine, Hébergement et Installation de Wordpress
Installation d'un thème préconçu, modification aux couleurs de votre marque et réglages de chacun des modules du thème.
Configuration de Google sitemap, Google Analytics, Menu de navigation...
Sécurisation en https
Vous configurerez les plugins vous-même (Google analytics...) en suivant les tutos que vous trouverez sur le web, si vous êtes en difficulté vous pourrez toujours prendre un ticket de maintenance pour qu'un de nos techniciens intervienne !
2 heures de formations incluses pour vous montrer comment le site fonctionne et répondre à vos questions.
Intégration de vos contenus en page d'accueil et pages catégories, ainsi que de 10 pages (images et textes fournis par le client. Service en supplément si fournit par Startup Web)
Optimisation de balises meta SEO de la page d'accueil, 5 pages catégories et 10 pages.
Optimisation et correction de positionnement des balises h1, h2, h3 sur toutes les pages pour éviter les freins à l'indexation des moteurs de recherches.
Rapport SEO inclus, qui vous permet de bien cibler vos mots clés et d'optimiser une partie du contenu sémantique de toutes vos pages (accueil, catégories, produits et blog).

Possibilité de payer en 3 ou 4 mois, la livraison du site se faisant à réception du dernier paiement.


Option 1 : Template sans configuration

Vous configurerez les plugins vous-même  Google Analytics...)  en suivant les tutos que vous trouverez sur le web, si vous êtes en difficulté vous pourrez toujours prendre un ticket de maintenance pour qu'un de nos techniciens intervienne !

Option 2 : Template avec configuration

Votre Site est fonctionnelle, mais elle n'est pas optimiser au niveau du référencement, il faudra optimiser les balises h1, h2, h3, faire une recherche de mots clés cibles et rédiger les balises méta de chacune des pages pour gagner des positions sur les moteurs de recherches.

Option 3 : Template, configuration, intégration, balises SEO

Votre site est fonctionnel et les bases du référencement sont mises en place pour que vous puissiez évoluer sur les moteurs de recherches.

Vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques

Contactez-nous

 

Bien d'autres utilisations de sites Wordpress :

 

3. Site Internet de divertissement en complément d'une chaine Youtube

Si vous réfléchissez à vos habitudes de navigation sur Internet, vous pouvez probablement penser à quelques sites web que vous visitez uniquement à des fins de divertissement. Il peut s'agir de sites d'humour comme The Onion, de webcomics comme xkcd, ou simplement de sites au contenu amusant ou intéressant comme Buzzfeed.
site web de divertissement

La plupart de ces sites web visent à gagner de l'argent, comme le font les sites d'affaires et de commerce électronique, mais généralement par le biais des affiliations et des publicités qui apparaissent sur la page plutôt que par la vente de produits ou de services spécifiques.

Si vous voulez créer un site de divertissement, vous avez de nombreuses possibilités de formats. Vous pouvez réaliser des vidéos drôles ou informatives qui permet de booster le référencement de votre chaine Youtube, écrire des articles de blog divertissants, dessiner des bandes dessinées ou créer des quiz amusants.

Comme il existe de nombreux sites web de divertissement, vous devez prévoir qu'il vous faudra un certain temps et du travail pour trouver un public qui se connecte avec vous (et encore plus de temps et de travail pour commencer à gagner de l'argent, si c'est votre objectif ultime), mais si vous avez des idées de contenu à créer que vous pensez que les gens trouveront divertissantes, un site web de divertissement est l'un des meilleurs moyens de faire connaître ce contenu au monde.

 

4. Site web pour les médias

Les sites Internet de médias recueillent des nouvelles ou d'autres reportages (pour de la vidéo nous contacter). Il y a ici un certain chevauchement avec les sites de divertissement, mais les sites de médias sont plus susceptibles d'inclure des reportages en plus ou à la place de contenus destinés uniquement au divertissement. Cette catégorie comprend des sites tels que le site du Washington Post, Slate, et Inc.
le site web des médias d'information

Les sites web des médias gagnent généralement de l'argent grâce à l'affiliation et aux publicités qui apparaissent sur le site, aux modèles d'abonnement ou à une combinaison des deux.

De nombreux sites web de médias sont la branche en ligne de propriétés médiatiques qui existent souvent sous d'autres formes, comme les chaînes de télévision ou les magazines et journaux imprimés, mais certains sont uniquement en ligne.

 

5. Site Internet brochure

Les sites web de brochures sont une forme de sites web d'entreprises sur 4 à 5 pages. Pour les entreprises qui savent qu'elles ont besoin d'une présence en ligne, mais qui ne veulent pas y investir beaucoup (peut-être êtes-vous sûr de continuer à obtenir la majeure partie de vos activités auprès d'autres sources), un simple site de brochure comprenant quelques pages qui exposent les bases de votre activité et fournissent des informations de contact peut vous suffire.

Les sites de brochures étaient plus courants dans les premiers temps de l'internet, lorsque les entreprises savaient qu'elles avaient besoin d'un site web, mais qu'elles ne s'attendaient pas non plus à en dépendre pour réussir. Aujourd'hui, l'internet joue un rôle si important dans la recherche et la découverte de presque tous les produits et services dont les gens ont besoin, que la plupart des entreprises reconnaissent qu'elles ont besoin de quelque chose de plus compétitif.

Si vous avez une entreprise et que vous savez que votre site web n'est pas un outil de marketing pour attirer de nouvelles entreprises, il vous faut simplement quelque chose qui ressemble plus à une carte de visite en ligne, alors un site web brochures peut faire l'affaire.

 

6. Site Internet pour association 

De la même manière que les entreprises ont besoin de sites web pour assurer leur présence en ligne, les associations et organisations à but non lucratif en ont également besoin. Un site web associatif à but non lucratif est le moyen le plus simple pour de nombreux donateurs potentiels de faire des dons et sera le premier endroit où de nombreuses personnes chercheront à en savoir plus sur une association à but non lucratif et à déterminer si elles veulent la soutenir ou y adhérer en ligne. (Nous contacter pour les fonctionnalités spécifiques)

Si vous avez créé ou envisagez de créer une association à but non lucratif, la création d'un site Internet pour votre organisation est une étape cruciale pour prouver votre légitimité et toucher un plus grand nombre de personnes. Vous pouvez l'utiliser pour promouvoir les projets de votre organisation, encourager ses membres à agir et accepter des dons.

 

Remarque : pour faire des dons par l'intermédiaire du site web, vous devrez prendre certaines des mêmes mesures que les propriétaires de sites de commerce électronique. En particulier, assurez-vous d'obtenir un certificat SSL pour garantir la sécurité de tous les paiements, et créez un compte marchand pour pouvoir accepter les paiements par carte de crédit.

 

7. Formation et site Internet éducatif

Les sites web des établissements d'enseignement et ceux qui proposent des formations et des cours en ligne entrent dans la catégorie des sites web éducatifs. Ces sites web ont pour objectif principal soit de fournir des outils pédagogiques aux visiteurs, soit de leur fournir des informations sur un établissement d'enseignement.

Certains sites web éducatifs comportent des publicités, comme les sites web de divertissement et de médias. Certains proposent des modèles d'abonnement ou des produits éducatifs à l'achat. D'autres encore servent de présence en ligne pour une institution existante.

Site de vente de formations
site web éducatif
site web du collège

 

8. Site web Infopreneur

Les sites web d'infopreneurs chevauchent un peu les sites web d'entreprises et de commerce électronique, mais ils représentent un type unique de commerce en ligne. Les infopreneurs créent et vendent des produits d'information. Cela peut prendre la forme de cours, de tutoriels, de vidéos ou de livres électroniques.

Quelle que soit la forme qu'ils prennent, les infopreneurs ont besoin de leur site web pour accomplir le du travail de construction d'une marque de connaissances - convaincre les visiteurs qu'ils en savent assez pour que leurs produits éducatifs valent la peine d'être achetés - et le travail de vente de ces produits.

Pour vendre des produits d'information en toute sécurité, ils auront besoin de certains des mêmes outils qu'un site de commerce électronique, notamment un certificat SSL et un compte marchand. Ceux qui possèdent de nombreux produits d'information devraient également investir dans des logiciels de commerce électronique pour permettre aux visiteurs de sélectionner et d'acheter plus facilement ceux qui les intéressent.

Les infopreneurs créent généralement un mélange de contenu gratuit et de contenu payant. Le site web de l'infopreneur sert de lieu central pour les deux choses - le contenu gratuit qui sert d'outil de marketing pour amener les gens sur le site, et les produits payants qui représentent leurs profits. La création d'un bon site web est donc cruciale pour ce type de modèle commercial.
 


9. Blog : Site web personnel

Tous les sites web n'existent pas pour gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. De nombreuses personnes trouvent utile de créer des sites web personnels pour faire connaître leurs propres idées. Cette catégorie comprend les blogs personnels, les vlogs et les journaux de photos que les gens partagent avec le monde.

Parfois, ces sites web peuvent évoluer vers quelque chose qui rapporte de l'argent s'ils deviennent assez populaires et si la personne qui les a créés veut faire ce changement, mais ils existent avant tout comme un moyen de partager vos sentiments, vos idées et votre art avec des amis et des étrangers qui pourraient être intéressés.
blog personnel du site web

Il est plus facile de créer un site web personnel que la plupart des autres sites de la liste, car l'objectif est moins ambitieux. Vous voulez juste donner l'impression que vous le voulez, plutôt que de vous préoccuper de faire des ventes ou de gagner de l'argent grâce à la publicité et l'affiliation.

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Site vitrine et site Wordpress

Site vitrine et site Wordpress

Créez avec nous une boutique à moindre cout, rentable, fonctionnelle,...

900,00 €