Intégration du pixel Facebook

pixel facebook

Nouveau produit

120,00 € TTC.

Pixel Facebook

Le pixel Facebook est un outil d'analyse qui vous aidera à atteindre efficacement les clients avec du contenu publicitaire.
Le Pixel Facebook est un code qui permet l'analyse qui vous permet de surveiller les activités des utilisateurs dans votre boutique. Grâce à lui, vous apprenez comment il se comporte et les préférences de vos clients. Il vous permet également de mesurer l'efficacité des annonces, afin que vous puissiez toucher les clients cibles avec votre annonce Facebook. Le pixel Facebook est nécessaire si vous souhaitez utiliser le remarketing, c'est-à-dire diriger votre annonce vers les utilisateurs qui ont déjà visité votre boutique.


Avantages de l'utilisation de Pixel Facebook

Suivi des conversions. Grâce à Pixel, vous pouvez surveiller l'interaction et le comportement des clients dans votre boutique.

Optimisation des annonces

Pixel Facebook est utilisé dans des mécanismes publicitaires dynamiques. Avec lui, vous pouvez augmenter l'efficacité de vos annonces.

Utilisation du remarketing

Vous pouvez montrer à nouveau au client un produit qui a déjà été vu dans votre magasin, mais qui ne l'a pas acheté ou l'a ajouté à la liste de souhaits. Créez un groupe de destinataires. Grâce à Pixel, vous savez quel groupe de clients est intéressé par vos produits. Vous pouvez créer une annonce efficace pour eux ou vous pouvez créer une annonce pour un nouveau public que vous souhaitez attirer.

 

Les événements que vous pouvez surveiller :

 Ajout d'un article au panier (Ajouter au panier)
Affichage de la page du produit (Afficher le contenu)
Ajout à la liste de souhaits (Ajouter à la liste de souhaits)
Effectuer un achat (Achat)
Aller à la page du magasin (PageView)
Inscription un nouveau compte dans le magasin (Inscription complète)
Aller à la page contact (Contact)
Personnalisation des produits dans le magasin (Personnaliser le produit)

Afin de les surveiller, vous devez activer leur suivi côté Facebook.

 

Le code du pixel Facebook est requis pour que l'intégration des publicités de produits Facebook fonctionne correctement.


Pour une bonne intégration avec les catalogues Facebook, vous devez avoir le code Facebook Pixel. Il est essentiel que vous puissiez utiliser le moteur de publicité dynamique.

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Intégration du pixel Facebook

Intégration du pixel Facebook

Créez avec nous une boutique à moindre cout, rentable, fonctionnelle,...

900,00 €