Campagne Google Ads

Goolge Ads

Nouveau produit

100,00 € TTC.

Agence Web de gestion de la campagne Google AdWords

Externaliser une campagne publicitaire en paiement par clic à une entreprise externe, outre l'inconvénient évident que vous devez payer pour cela, présente de nombreux avantages. Parce que même si vous décidez que vous voulez et pouvez consacrer votre temps et votre argent à acquérir des connaissances professionnelles, vous réaliserez probablement que même en étant un utilisateur avancé, vous en trouverez toujours de meilleures. Des experts qui ce sont fait les dents sur Google Ads (AdWords) et se spécialisent dans un secteur, un créneau ou un produit donné.

 

Optimisation de campagnes Adwords plus efficace

Heureusement, ayant déjà acquis des connaissances et de l'expérience, et connaissant les coûts et les défis actuels de ce processus, vous comprendrez pourquoi vous devriez sous-traiter votre campagne à des experts.

Si vous vous demandez toujours pourquoi vous devez payer 150 euros pour la gestion de votre campagne PPC, alors répondez les questions suivantes :

 

100 euros par mois pour la création et la gestion d'une annonce et l'optimisation pour un produit ou service

Si vous avez plusieurs produits ou services à mettre en place le prix sera dégressif, il faudra compter 70€ par campagne supplémentaire.

 

Avez-vous les ressources, le temps et, surtout, la volonté d'apprendre et d'acquérir une expérience pratique dans l'optimisation d'une gestion d'une campagne Adwords ?

Vous souhaitez améliorer la visibilité de votre entreprise ?

Vous souhaitez entrer en contact avec de nouveaux clients potentiels ? La publicité sur Google est un excellent moyen d'apporter du trafic qualifié sur votre site et de faire connaître vos produits et services.

Cependant, pour que la publicité sur Google aboutisse à des résultats efficaces, il est nécessaire de configurer vos Campagnes Google Ads de manière correcte et optimisée pour tirer le meilleur parti du retour sur investissement.

Google Ads (jusqu'à récemment appelé Google AdWords) est la plate-forme publicitaire de Google, le premier moteur de recherche au monde. Il permet de faire de la publicité en mode recherche en ligne , grâce à l'insertion d'espaces publicitaires au sein des SERPs, c'est-à-dire les pages des résultats de recherche obtenus en fonction des recherches effectuées par les utilisateurs . Mais pas seulement.

En plus des campagnes sur le Réseau de Recherche , il existe également la fonctionnalité Display Advertising , pour faire apparaître des publicités sur les sites partenaires de Google : dans ce cas, le but n'est pas d'augmenter le nombre de visites sur votre site, mais de faire connaître votre marque et de garantir sa visibilité.

Une autre possibilité est Google Shopping : dans ce cas, Google vous permet de vendre vos produits directement en ligne en vous offrant une vitrine numérique qui s'affiche lorsque les utilisateurs saisissent une certaine phrase de recherche. De plus, il est également possible de faire de la publicité en exploitant le potentiel de Youtube : dans ce cas vos publicités apparaîtront directement au sein des vidéos sur la plateforme.

Le Campagnes Google Ads au fil des années, ils sont devenus un outil de plus en plus puissant, mais complexe : pour créer des campagnes qui mènent à des résultats, il est nécessaire de les définir de la manière la plus correcte et la plus stratégique.

 

Définition de l'objectif de la campagne Google ADS


Tout d'abord, pour que la campagne soit vraiment efficace , nous devons établir le véritable objectif de votre campagne (vente ou acquisition de leads? Trafic du site ou notoriété de la marque?): Google nous donne la possibilité de lancer une campagne pour vendre des produits ou obtenir l'adresse e-mail des personnes intéressées ou pour promouvoir votre marque ou votre application.

Définition de l'objectif de la campagne
Détermination de la cible
La deuxième étape fondamentale est celle de définir vos profiles d'acheteurs, c'est-à-dire votre public cible : quelles sont les habitudes de vos clients ?
Quelles caractéristiques ont-ils ?
Où ils habitent ?
Comment se comportent-ils sur le Web ?

 

Étude de mots-clés

Étape cruciale pour déterminer les résultats de tous Campagnes Google Ads est la recherche et l'étude de mots-clés. Nous devons trouver la réponse à la question : Comment vos acheteur  accèdent à vos produits ou services sur Google ? Quels mots tapent-ils dans le moteur de recherche ?



Création de campagne

Une fois que vous avez ouvert votre compte sur AdWords, nous pouvons nous consacrer à la création de votre campagne en définissant le type de campagne (Search, Display, Shopping, Video), la cible géographique et la langue, le budget quotidien et la stratégie d'enchères, en ajoutant les mots clés, puis l'annonce proprement dite et en insérant également le suivi des conversions et la fonction de remarketing.

La gestion de Campagnes Google Ads cela ne s'arrête pas là : nous finalisons ensuite l'optimisation du compte et suivons l'avancement des campagnes et les résultats obtenus, allant éventuellement intervenir sur la campagne avec des évolutions.

Comme nous voulons toujours le souligner, faites Campagnes Google Ads Cela ne signifie pas simplement placer des annonces dans les résultats de recherche : les possibilités publicitaires de Google Ads sont beaucoup plus larges. En plus de la fonction Recherche, il est également possible de faire de la publicité sur YouTube, ou en mode Shopping ou Affichage.

Youtube

Youtube (propriété de Google) vous permet de faire de la publicité via du contenu vidéo, ou d'insérer vos publicités (nécessairement au format vidéo) dans les vidéos de la plateforme.

Dans le cas de Youtube, vous n'êtes pas invité à saisir des mots - clés , mais uniquement votre public cible et votre zone géographique.

Vous paierez pour chaque clic reçu, à un coût bien inférieur à celui d'un clic de recherche.

 

Google Shopping

Dans ce cas, Google vous permet de créer une véritable vitrine virtuelle pour pouvoir vendre directement vos produits.

Par rapport à une annonce textuelle courante, les annonces Shopping affichent aux utilisateurs des photos du titre du produit, du prix, du nom du magasin, etc. : les produits sont présentés en détail avant que l'utilisateur ne clique sur l'annonce, ce qui vous permet de sélectionner des prospects plus qualifiés.

Lorsque vous créez une campagne Google Shopping, vous pouvez déterminer le montant que vous êtes prêt à payer par clic ou par engagement. Comme pour les formats d'annonces Google Ads traditionnels, le coût est basé sur une mise aux enchères.


De cette manière, votre publicité est affichée dans des blogs , des applications ou des sites externes à Google, vous permettant d'atteindre des publics réellement intéressés par vos produits .

Dans ce cas, le prix de votre annonce peut être le coût par clic (vous ne payez que lorsqu'un internaute clique et visite votre site), le coût par mille impressions (vous payez toutes les mille vues) ou le coût par acquisition (vous payer chaque fois que vous obtenez une conversion, par exemple un achat ou une inscription).


Depuis des années, notre agence s'est spécialisée dans l'offre Campagnes Google Ads, ce qui nous caractérise, c'est notre plus grande concentration sur la performance et le résultat :

L'objectif est d'amener une augmentation du nombre de clics tout en travaillant à diminuer le coût par clic.
 


Savez-vous que l'embauche d'un professionnel rendra vos campagnes AdWords moins chères, plus efficaces et plus efficaces ?
Ne préférez-vous pas que votre argent ait vraiment du sens et vous apporte des conversions et un retour sur investissement (ROI) ?
Acceptez-vous l'affirmation selon laquelle quelqu'un peut faire mieux que vous ? :)
 

La connaissance est la base d'une publicité efficace sur Internet

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