Mailing et email marketing

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Startup Web vous propose la réalisation et la diffusion de mailing promotionnel, Le tarif dépend du nombre de prospects et du type de conception sur-mesure.

 

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Basic : 2000 mails par mois150 €
Expansion : 5000 mails par mois230 €
Pros : 10000 mails par mois280 €
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Types de messages
Newsletters, Promotions...

Délivrabilité
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Optimiseur de temps d'expédition
Optimisation de l'heure et du jour d'expédition en fonction de vos besoins.

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Personnalisation
L'utilisation des données utilisateurs vous permet d'augmenter la conversion.

Analyse E-MAIL
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Le mailing comme moyen efficace de promotion

Le marché hautement concurrentiel oblige les entrepreneurs et les chefs d'entreprise à faire des efforts pour attirer de nouveaux consommateurs et entretenir des relations positives avec les consommateurs existants. La promotion de l'entreprise, la construction de l'image souhaitée et la publicité de la marque sont un élément obligatoire de la gestion de votre propre entreprise. L'une des formes les plus efficaces du marketing direct est la communication via Internet et l'une des méthodes de contact permanent avec les clients est le marketing par e-mail, c'est-à-dire le publipostage publicitaire.

Les campagnes d'e-mailing sont une forme efficace de promotion d'entreprise, engageant efficacement les destinataires ou faisant la promotion votre entreprise. Le marketing par e-mail est l'utilisation du courrier électronique comme outil de communication directe avec les destinataires. Les campagnes de mailing peuvent être divisées en plusieurs composants de base :

Création et extension constante de la base de données d'adresses e-mail,
Gestion des bases de données d'adresses,
Préparer du contenu engageant,
Envoi cyclique de newsletters,

L'objectif principal d'un mailing publicitaire efficace est de fidéliser un groupe de prospects ou de consommateurs, de créer une relation permanente avec eux, de construire une image spécifique de l'entreprise, ce qui se traduira par une augmentation des ventes. Les outils les plus utilisés dans les campagnes par email incluent l'envoi de newsletters, mais également des actualités de blogs et journaux électroniques ou des publicités envoyées par e-mail.

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Envoi de l'e-mailing - que faut-il savoir ?

Le courrier professionnel est utilisé dans les programmes de fidélisation, les études marketing, les promotions auprès des consommateurs et les activités de relations publiques. Un élément très important pour démarrer l'envoi d'e-mails est d'obtenir le consentement du destinataire pour recevoir les messages qui lui sont adressés, sinon le mailing publicitaire se transformera en spam ou se retrouvera à la poubelle et votre marque pourra avoir une mauvaise opinion. Startup Web est une entreprise qui a son propre programme pour un mailing efficace, système de messagerie et de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'envoi postal de vente au sens large.

 

Avantages du mailing de masse

La newsletter par e-mail permet un mailing en temps réel, grâce auquel les abonnés reçoivent en permanence des offres de produits ou de services. L'un des plus grands avantages est le fait que le mailing ne génère pas de coûts inutiles rencontrés dans le marketing traditionnel, comme l'impression de dépliants ou leur envoi. De plus, le publipostage en masse vous permet de suivre efficacement les effets, de contrôler si l'offre parvient au destinataire et est utilisée par lui. Grâce aux fonctionnalités ci-dessus, le mailing publicitaire est l'un des canaux de communication les plus utilisés et les plus précis pour cibler les clients. Cependant, ce ne sont pas tous les avantages du publipostage de masse. Parlant de l'avantage du marketing par email par rapport aux formes traditionnelles de publicité, il est important de mentionner non seulement l'argent, mais aussi les gains de temps. Un mailing géré efficacement permet un contact rapide et efficace avec un grand nombre de destinataires. Atteindre un nombre comparable de consommateurs par courrier traditionnel prendrait beaucoup plus de temps.

Les avantages de la newsletter par email incluent également une grande efficacité. Les données disponibles montrent que les entreprises qui ont décidé d'envoyer des mailings professionnels ont réalisé des bénéfices importants et ont développé l'image souhaitée. Un élément important de l'analyse de l'efficacité de l'envoi de campagnes de marketing par e-mail est également la rétroaction. Les données sur le comportement de l'audience vous permettent de créer un contenu meilleur et plus personnalisé, augmentant ainsi l'efficacité des futures campagnes publicitaires.

emailing exemple 2

Préparation de l'email marketing en masse

En raison de sa popularité, le marketing par e-mail est un outil très souvent utilisé par de nombreuses entreprises. Par conséquent, lorsque vous souhaitez lancer un publipostage de masse, il convient de garder à l'esprit quelques problèmes. Tout d'abord, vous devez vous souvenir de la politique anti-spam, c'est-à-dire de ne pas envoyer de messages à des personnes qui ne sont pas sur notre liste de diffusion. Mailing professionnel, seule une agence éprouvée peut fournir une agence de marketing expérimentée qui sait comment mener correctement et efficacement une campagne. Startup Web s'assurera que le message est spécifique, précis et clair il vous aidera à obtenir des résultats rapidement. Lors de l'envoi de newsletters, il ne vaut pas la peine de se concentrer sur les détails et d'utiliser un langage technique - le message atteint différents destinataires avec différents niveaux d'avancement.

 

En utilisant le service de Startup Web pour réaliser votre newsletter, vous pourrez gagner du temps et avoir l'aide de pros pour la réalisation de votre mailing pour un message direct, invitant le destinataire à prendre des mesures spécifiques.

 

Mailing : l'expérience Startup  Web

La coopération avec l'agence Startup Web est une garantie d'email marketing efficaces. La société opère sur le marché français depuis plusieurs années, grâce à laquelle elle possède une grande expérience dans l'envoi de newsletters par e-mail et dans la conduite d'autres activités de mailing. Startup  Web travaille à la fois avec les grandes entreprises et les entreprises nouvelles. Propre programme de diffusion, système de diffusion efficace, des stratégies bien pensées et des créations intéressantes vous permettent d'obtenir les meilleurs résultats. Les campagnes de mailing menées par des spécialistes de Startup Web sont du marketing Internet au plus haut niveau. Les connaissances et l'expérience acquises en travaillant avec des centaines de clients vous permettent de créer des campagnes de marketing par e-mail adaptées aux destinataires individuels, garantissant des résultats rapides, une augmentation des ventes et le développement de l'entreprise du client.

 

Touchez autant de destinataires que possible

Les listes de diffusion sont un moyen de familiariser un grand nombre de destinataires avec notre message. Cependant, rappelez-vous qu'une campagne de publipostage mal menée peut avoir l'effet inverse de celui supposé. Donc, si vous ne savez pas comment planifier, préparer et organiser de manière indépendante un envoi de newsletter efficace, il est préférable de contacter une agence de marketing par e-mail spécialisée. L'automatisation des processus d'expédition vous permettra d'augmenter efficacement l'éventail de vos activités et le nombre de clients potentiels et nouveaux.

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