Avis Google

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Avoir une petite entreprise ou une entreprise locale sur Google n'est pas une tâche facile, surtout de nos jours. Trouver une bonne base de clients pour vous donner des avis positifs afin de renvoyer l'image d'un vendeur digne de confiance peut être difficile en soi. Vous devez vous occuper du marketing tout le temps car, comme vous le savez, les ventes sont la base de toutes entreprises.

Cependant, il n'est pas difficile de remarquer que les petites entreprises qui n'investissent pas dans le marketing et dans Internet, sont vouées à l'échec dès le début s'ils ne font pas attention. Dans ce cas, vous devrez peut-être abandonner les anciennes méthodes et vous construire une base solide sur Google Maps, répertorier votre entreprise et relancer vos clients habituels pour leur demander de vous laisser un avis positif sinon nous le faisons pour vous.

Les avis Google sont de retours - Création et référencement de site internet à Caen

Pourquoi les avis sur Google Maps sont-ils importants ?

Tout le monde peut rédiger un avis sur votre entreprise via Google Maps, mais cela ne veut pas dire qu'il sera positif. Laisser un commentaire positif ne vient pas toujours à l'esprit lors de la vente ou après que le service a été effectué.

Comme vous le savez peut-être, les gens aiment savoir à qui ils achètent, en particulier sur Internet. Dans ce cas, les avis clients positifs et votre réputation en ligne jouent un rôle important dans la façon dont les clients potentiels vous perçoivent. Il s'agit de la confiance que vous pouvez bâtir.

Si vous ne parvenez pas à convaincre votre public cible que vous êtes un vendeur fiable, il prendra en compte tous les autres fournisseurs qu'il peut trouver en ce moment, par des commentaires positifs.

Et vous pouvez être sûr que dans le monde d'aujourd'hui, vous aurez beaucoup de concurrence, même dans les secteurs d'activités niches. Si vous n'agissez pas maintenant, un hypothétique rival sera prêt à reprendre une partie du marché en profitant du manque de puissance et d'effort marketing.

Par conséquent, avoir plusieurs avis commerciaux de 4 et 5 étoiles sur Google qui distingueront votre entreprise de qualité et de confiance peut être le principal facteur pour lequel un client potentiel vous choisira !

Les gens ont toujours préféré une option que d'autres ont déjà choisie et testée auparavant. Nous appelons cette situation la preuve sociale.

 

Que proposons-nous dans le cadre du service ?

Pour répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent gagner des clients locaux en utilisant Google Maps et via Google My Business Cards, nous avons lancé le service de relance clients pour qu'ils laissent un avis Google. Voici les caractéristiques les plus importantes de notre service : Nous relançons vos clients un à un pour leur demander leur opinion sur votre business et lorsque celui est positif nous lui demandons de laisser un avis Google Maps. Procédons à la relance de 10 à 20 clients par semaine avec pour objectif une augmentation significative, mais naturelle qui ne provoque pas sanction de spam de la part de Google. Cette méthode est souvent présentée comme un court sondage qui incite les clients les plus satisfait à exprimer leur avis sur Google My business.

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De quoi avons-nous besoin pour commencer la commande ?

L'adresse de la fiche d'entreprise sur Google, le profil doit être rempli et vérifié - si vous ne disposez pas encore d'une fiche d'entreprise sur Google ou d'un point dans Google Maps.
Des informations supplémentaires, par exemple quel service ou produit, devrions-nous mettre en avant dans les avis ou des informations / avantages supplémentaires que vous souhaitez souligner dans les avis Google.
Une bonne gestion de la relation client est la force de l'entreprise. La concurrence croissante, la mondialisation de l'économie, ainsi que les nouvelles technologies signifient que les attentes de la clientèle ne cessent de croître.

 

Minimisez les coûts d'acquisition de nouveaux clients
 

Offrez des services de qualité

Il n'y a pas de publicité plus précieuse pour votre entreprise que des clients satisfaits. Cela vaut la peine d'investir dans ce canal de génération de nouveaux prospects. Le pouvoir de recommandation est énorme. Selon une étude, 92% des clients font davantage confiance aux recommandations et avis clients plutôt qu'aux autres formes de publicité.

Une meilleure compréhension des besoins du client, la satisfaction de ses attentes et son respect rendront vos services très appréciés.

Vous atteindrez vos objectifs beaucoup plus facilement lorsque vous apprendrez à connaître votre public. Une approche individuelle est essentielle ici.

 

Veillez constamment à la satisfaction du client
 

 

Augmenter la satisfaction client

La haute qualité du service client augmente la satisfaction du client et la possibilité d'acheter à nouveau. Lorsqu'il s'agit de vendre.

Beaucoup de gens pensent que la seule façon d'augmenter les profits est de gagner de nouveaux clients. Cependant, la meilleure source d'augmentation des ventes est de répondre aux besoins des clients actuels.

 

Fidéliser le client en lui offrant de nouveaux avantages ou solutions


Le client utilise vos services parce qu'il vous fait confiance.

Pour qu'un client satisfait puisse continuer à utiliser vos produits ou services, vous devez toujourshttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSb82K0zZmrlSgjpZ8f-ktj8BonsB3UzUpJnA&usqp=CAU avoir une longueur d'avance sur lui. Nous faisons en sorte de construire une relation avec lui pour favoriser  une image positive de votre entreprise et proposant à vos clients de le partager.

La gestion efficace de la relation client est l'un des éléments clés du processus de satisfaction clients. Grâce aux données que nous collectons, vous pourrez suivre les avis clients et le comportement des destinataires et construirez une offre qui leur conviendra. Cela renforcera leur satisfaction et se traduira par une fidélité. Les recherches de Gallup l'ont prouvé.

 

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